Le Meilleure Carte Graphique pour Gamer

Avec le début des progrès technologiques, il y a eu de plus en plus de recherches constantes sur plusieurs scénarios de jeu. Pour répondre aux exigences des amateurs de jeux très aventureux, l’objectif principal a été déplacé vers l’introduction d’une carte graphique moderne. Eh bien, comme cela peut sembler très prometteur, l’achat d’une carte graphique est vraiment une tâche sans blague.

Cependant, nous n’avons vraiment pas à débourser des centaines et des milliers de dollars pour obtenir de bonnes performances ces jours-ci. Si vous rêvez peut-être d’une nouvelle carte RTX qui vous coûtera un mois de loyer, ce n’est pas nécessairement la seule option. Que vous fassiez de l’animation, de la conception, de jouer à des jeux ou même simplement de regarder des films 4K, vous pouvez obtenir une puissance et des performances fantastiques à un prix beaucoup plus raisonnable avec une carte moins chère.

Nous avons parcouru les listes et compilé une liste des meilleures cartes graphiques pour leur objectif et leur prix. Nous allons commencer avec les cartes les plus économiques et terminer avec les GPU qui peuvent faire pleurer presque tous les portefeuilles.

Les 5 meilleures carte graphiques pour gamers

Meilleure carte graphique

1. MSI RTX 2080 Super Gaming X

MSI RTX 2080 Super Gaming X Trio
  • Matériel de haute qualité

La RTX 2060 est une carte graphique assez décente, offrant des performances brutes conformes à la GTX 1080, qui était la carte de lancement phare de la génération précédente. C’est déjà un grand pas en avant, mais Nvidia a suivi cette carte avec le RTX 2060 Super. Une carte qui s’approche de la carte RTX 2070 en performances, mais à une baisse de prix significative.

C’est probablement la meilleure carte de niveau intermédiaire intermédiaire. Il gérera tout ce que vous pouvez lui lancer pour les jeux 1080p. Il gérera également les jeux 1440p à 60 ips, avec peut-être quelques coupures ici et là. Cependant, ce qui distingue vraiment le RTX 2060 Super si c’est l’inclusion d’une technologie spéciale. Comme les autres cartes RTX, la 2060 Super dispose d’un matériel de lancer de rayons dédié ainsi que d’un matériel dédié d’apprentissage en profondeur.

Il dispose de suffisamment de cœurs RTX pour vous permettre de profiter des principaux avantages du lancer de rayons, tout en conservant des fréquences d’images jouables. Vous avez également accès à des technologies telles que le Deep Learning Super Sampling (DLSS), qui peuvent donner un sérieux coup de pouce au jeu haute résolution en utilisant l’IA pour reconstruire le rendu de résolution inférieure à la résolution native de votre écran.

2. EVGA GeForce RTX 2060 KO

Si vous recherchez l’une des meilleures cartes graphiques pour le jeu, il faut mentionner la série EVGA Geforce. Offrant une expérience de jeu de qualité supérieure, cette carte est équipée de la technologie Turing qui aide à choisir la meilleure réalité de jeu. Avec une vitesse, une efficacité et un contrôle de la puissance améliorés, cette carte de jeu instille une expérience de jeu de nouvelle génération pour tous les amateurs de jeux.

Les performances graphiques, ainsi que sa fonction de refroidissement, sont une solution instantanée lorsque le GPU est trop chauffé. Cette carte graphique est dotée de fonctionnalités d’overclocking avancées pour rester à jour sur ses performances globales améliorées. Vous pouvez également entrer en contact avec le tout nouveau logiciel EVGA si vous souhaitez améliorer votre expérience de jeu.

Avec un nouvel ensemble de fonctionnalités ajoutées à cette carte, chaque joueur peut désormais rassembler de nouvelles cartes en utilisant l’IA et d’autres paramètres programmables. Par conséquent, si vous n’avez pas encore configuré votre PC de jeu, préparez-vous à installer la carte de jeu ultime d’EVGA. La meilleure partie de cette carte est son étiquette de garantie de 3 ans. Sa configuration facile en fait l’une des cartes graphiques les plus utiles d’aujourd’hui!

3. XFX Radeon RX 570

Sale
XFX RX570P4DFD6 Carte Graphique AMD Radeon RX 570 4 Go GDDR5 PCI Express
  • 4Go de mémoire GDDR5
  • Overclock d'usine à 1264MHz, OC+ 1284MHz
  • Compatible 4K et VR
  • Cadencées 7,0GHz, OC+ 7,1 GHz, 256 bit
  • La puissance à petit prix

Le RX 570 4 Go est l’une des cartes de la série RX qui se situe entre le RX 560 et le RX 580. Cette carte comprend 4 Go de VRAM ainsi que 8 Go de VRAM, mais le coût avec 8 Go de VRAM est actuellement d’environ 20 $ à 25 $ de plus et la différence n’est pas si grande que dans quelques jeux. Donc, celui-ci fait une carte graphique parfaite pour l’argent de moins de 130 $ et occupe une position solide dans cette liste.

Seule la GTX 1650 est concurrente de cette carte pour son prix, mais pour le moment, elle est moins chère que la GTX 1650. Il est donc logique de l’acheter pour plus de valeur. Cette carte n’est pas seulement une carte d’entrée de gamme, mais en fait, une carte solide 1080p qui peut jouer à tous les jeux avec des paramètres ultra-ultra.

Certains jeux ne vous permettront pas d’obtenir des paramètres maximaux de 60 fps, mais si vous abaissez certains paramètres, je suis sûr que vous serez proche de 60 sans aucun problème. Cette carte contrairement au RX 560 n’est pas faible comme il semble entre le RX 560 et le RX 580. Elle est assez proche du RX 580. Elle bat facilement la Gtx 1050 ti et est très proche de la version précédente de la carte de la série RX qui est RX 470.

4. Asus ROG GeForce RTX 2070

ASUS ROG Strix GeForce RTX 2070 Carte Graphique Gaming (8GB GDDR4, PCIe 3.0, 2,7 slot, Axial fan, 0dB, DirectX12, MaxContact, Auto-Extreme)
  • NVIDIA TURINGTM : Les cartes graphiques GeForce RTX s’appuient sur l’architecture Turing et la nouvelle plateforme RTX
  • DirectX12 : Nouveaux effets visuels et techniques de rendu 3D pour des jeux plus immersifs
  • Technologie Auto Extreme : processeur automatisé pour une meilleure fiabilité
  • Slot de 2,7 pouces : augmente la surface de refroidissement
  • Ventilateurs au design breveté : une meilleure pression de l’air, niveaux de bruit réduits, technologie anti-poussière IP5X et mode 0 Db

Le mode de jeu a des horloges GPU de base de 1650 MHz et augmente jusqu’à 1860 MHz tandis que le mode OC augmente l’horloge de base à 1680 MHz et les horloges GPU boost jusqu’à 1890 MHz. Vous verrez évidemment des horloges de boost GPU beaucoup plus élevées que celle-ci, avec encore plus pour certains OC si vous voulez bricoler (c’est pourquoi vous achèteriez cette carte).

ASUS utilise la conception de ventilateurs Axial-tech sur la carte graphique RTX 2080 SUPER ROG STRIX. La technologie 0dB signifie que les ventilateurs ne tourneront pas tant que la carte n’est pas suffisamment chaude pour en avoir besoin, tandis que la conception à 2,7 emplacements est assez explicite.

ASUS utilise une fabrication automatisée de précision qui vous garantit une carte de haute qualité qui est également meilleure pour l’environnement. ASUS charge le RTX 2080 SUPER ROG STRIX avec des condensateurs haut de gamme, des étages de puissance DrMOS et des selfs en alliage qui vous garantissent de pousser votre carte au maximum. C’est une carte assez épaisse, mais là encore, toutes les cartes graphiques RTX 2080 SUPER personnalisées le sont.

5. ZOTAC GeForce GTX 1660 Ti

La carte graphique GeForce GTX 1660 Ti de Zotac est livrée avec un refroidisseur à double ventilateur qui repose sur un dissipateur thermique en aluminium avec des caloducs remplis de liquide qui entrent en contact direct avec le GPU. Cette carte fournit également un refroidissement actif pour la VRAM GDDR6.

Lors de tests de jeu réels, la GTX 1660 Ti a continué à bien performer. Au moins pour la plupart; alors que la GTX 1660 Super a montré des gains de performances considérables par rapport aux RX 590 et GTX 1660 dans Far Cry 5, ses performances dans Shadow of the Tomb Raider étaient nettement inférieures. Il a en fait rendu les pires performances lors de ce dernier test, mais cela semble être dû à une mauvaise optimisation du pilote et non à un défaut de la carte elle-même.

Laisser un commentaire