Guide d’Achat du chargeur de contrôleur PS4

Il n’ya rien de plus exaspérant que l’épuisement soudain de la batterie de la manette PS4 au point culminant du jeu. En toute honnêteté, lorsque la batterie du contrôleur est déchargée, il y a un risque d’interruption du temps de jeu.

Une station de charge décente peut rendre votre expérience de jeu beaucoup plus agréable. Si vous êtes propriétaire d’une console de jeu PlayStation 4 et que vous possédez des contrôleurs DualShock 4, il est essentiel de disposer d’un appareil pour les charger.

Obtenir la meilleure station de charge est assez difficile en raison de la disponibilité de différentes marques. Donc, si vous avez besoin d’un guide pratique pour vous assurer que votre investissement est sûr, ne cherchez plus au-delà de notre guide d’achat ultime pour la station de charge PS4.

N’oubliez pas de consulter notre guide pour rendre votre PS4 silencieuse.

Le meilleure station de charge PS4:

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
  • Type de produit:Support de chargement pour commande de jeux sans fil

La boîte contient la station de charge, un câble d’alimentation amovible, un adaptateur secteur et un livret d’informations, tous soigneusement emballés dans un morceau de carton plié. Le dock lui-même a l’air relativement bon, avec un combo noir mat et brillant que nous avons vu dans la conception de la PlayStation 4 d’origine.

Surtout, il semble assez robuste et il n’a pas l’air aussi lourd qu’il l’est. Ce poids, ainsi que les pieds en caoutchouc sur le fond qui courent sur presque toute la longueur du quai, le rend très stable sur n’importe quelle surface, que ce soit avec ou sans contrôleurs ancrés.

Les contrôleurs sont placés à la verticale sur la station, car il utilise le port d’extension du contrôleur comme connecteur de choix. Les connecteurs eux-mêmes bougent légèrement pour faciliter le centrage d’un contrôleur, et un clic audible vous permet de savoir que le contrôleur est correctement ancré.

Comment choisir le meilleur chargeur de contrôleur PS4?

meilleur chargeur de contrôleur PS4

Temps de charge:

C’est la caractéristique qui distingue généralement de nombreuses bornes de recharge. Moins il faut de temps à la station pour charger votre contrôleur, mieux c’est. Vous pourrez profiter du jeu plus facilement et sans trop de soucis de perdre du temps à attendre que les contrôleurs se remettent en action.

Ports USB:

Il est évident qu’un chargeur de contrôleur particulier dispose d’un seul port micro-USB, mais votre meilleure option devrait être celle qui dispose de deux ports micro-USB pour vous permettre de charger plus d’un contrôleur une fois. En outre, la double station de charge peut aider à alterner deux contrôleurs avec une perte de temps minimale.

Double ou solo:

Ces jours-ci, les bornes de recharge doubles sont devenues plus populaires que les seules et la raison est simple. Vous pouvez jouer avec une manette jusqu’à ce qu’elle soit épuisée, puis prendre rapidement l’autre complètement chargée de la station d’accueil. La différence de prix est minime, il est donc recommandé d’obtenir une double station de charge pour la meilleure expérience de jeu.

Indicateurs LED:

Certains contrôleurs disposent d’un indicateur de charge LED pour aider à surveiller l’état de charge du contrôleur pour se débarrasser de la surcharge. Par conséquent, il est conseillé de considérer cette fonction avant d’acheter un chargeur de contrôleur.

Prix:

La qualité n’est pas bon marché, mais une station de charge PS4 a une tâche assez basique à accomplir. Même si vous faites des compromis sur les coûts, vous ne devriez pas vous attendre à rencontrer des problèmes. Les modèles coûteux sont plus fiables et pourraient être plus efficaces lors du chargement des contrôleurs.

Laisser un commentaire